Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 StarGate le film !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue100/100StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (100/100)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptyJeu 10 Juil - 22:58

Tous les passioné(e)s de Stargate vont être ravi(e)s de cette nouvelle. D'après la quotidien Variety, le co-scénariste et producteur du film «Stargate», Dean Devlin vient de signer hier un contrat avec la société de production MGM pour réaliser deux autres films, suites du film Stargate, au grand écran. Selon cette même source, le développement de ces derniers serait déjà commencé.

Ces suites seront fidèles à l'univers Stargate original du premier film, mais différent de l'univers présenté dans les séries télévisées «Stargate SG-1» et «Stargate Atlantis». Le deuxième film se déroulera douze ans plus tard vis à vis du premier, afin que l’âge des acteurs concordent. En effet, le réalisateur souhaiterait à nouveau enrôler acteurs Kurt Russell et James Spader, soit respectivement les personnages de Jack O’Neill et de Dr. Daniel Jackson. Par ailleurs , les deux principaux interessés auraient déjà déclaré leur motivation pour participer à ce nouveau projet.

«Les gens de la compagnie pensent qu’il y a un public qui veut voir ce à quoi les deuxième et troisième parties devaient ressembler. Nous avions une histoire beaucoup plus étendue en tête, mais nous n’avons jamais pu l’exploiter. C’est pourquoi je pense qu’il sera très excitant de faire ces suites», a exprimé Dean Devlin durant le comic-con.

Dans l'attente de plus d'informations à ce sujet.

Source:
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4311&ac_oeuvre_id=80

En exclu une image du prochain film avec un acteur francais et un allemand qui dans le film feront partie de l'équipe Stargate europe!StarGate le film ! 2n4uo2g3zx_tn
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue350/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (350/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptyVen 11 Juil - 5:09

cheers cheers cheers
super nouvelle thierry!! alors là je réserve déjà ma place au ciné !!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue200/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (200/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptySam 19 Juil - 1:09

cheers thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue350/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (350/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptySam 19 Juil - 11:14

wolfie a écrit:
cheers cheers cheers
super nouvelle thierry!! alors là je réserve déjà ma place au ciné !!

cheers cheers cheers

moi aussi . je suis super fan du film et des 2 séries STARGATE
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue200/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (200/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptySam 19 Juil - 16:32

neomanu a écrit:
wolfie a écrit:
cheers cheers cheers
super nouvelle thierry!! alors là je réserve déjà ma place au ciné !!

cheers cheers cheers

moi aussi . je suis super fan du film et des 2 séries STARGATE

3 je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue350/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (350/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptySam 19 Juil - 18:54

Sans le général Hammond (vu que l'acteur est mort cette semaine). Crying or Very sad

StarGate le film ! Culsec StarGate le film ! Culsec StarGate le film ! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue350/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (350/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptySam 19 Juil - 21:31

Big-boss a écrit:
neomanu a écrit:
wolfie a écrit:
cheers cheers cheers
super nouvelle thierry!! alors là je réserve déjà ma place au ciné !!

cheers cheers cheers

moi aussi . je suis super fan du film et des 2 séries STARGATE

3 je crois Wink

ha ??!! scratch j'en connais que 2 : STARGATE et STARGATE ATLANTIS . ca serait quoi la 3eme ??
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue350/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (350/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptySam 19 Juil - 21:32

crazy viv' a écrit:
Sans le général Hammond (vu que l'acteur est mort cette semaine). Crying or Very sad

StarGate le film ! Culsec StarGate le film ! Culsec StarGate le film ! Culsec

ha mince Evil or Very Mad je savais pas Sad cet acteur etait un vieux de la vieil et vu dans de nombreuses séries il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Big-boss
Administrateur
Administrateur
Big-boss


Nombre de messages : 5290
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Techno-organique
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue200/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (200/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptySam 19 Juil - 22:42

le film , et 2 series SG1 et Atlantis

mais j'ai vu la sortie d'une prochaine serie cheers

Stargate Universe

StarGate le film ! Stargate-universe


voici l'histoire :

« Après avoir quitté la galaxie Ori à cause de divergences très importantes et ne voulant pas risquer d'entrer en guerre contre ceux avec qui ils avaient vécu pendant des centaines d'années, les Altheran décidèrent de partir à bord d'un grand vaisseau spatial vu dans le téléfilm l'Arche de Vérité. Ils trouvèrent refuge dans la Voie Lactée et prirent et changèrent de nom pour devenir les Ancien.

Ils ont une culture fondée sur la raison et prônent la compréhension du monde physique. Les Ancien se sont tournés vers le développement technologique contrairement aux Ori qui avaient choisi la religion et ils ont faits de nombreuses expériences scientifiques pour devenir la race ayant la technologie la plus avancée jamais vu dans la franchise.

Parmis toutes ces expériences, l'une d'elle avait pour objectif d'explorer l'univers. Elle fut entreprise bien des millions d’années plus tôt, bien avant que les Ancien ne quittent la Voie Lactée pour Pégase. Pour explorer l'univers, les Ancien ont construit 2 vaisseaux et les ont envoyé à travers l'immensité de l'univers. Le premier vaisseau avait pour objectif de placer des portes des étoiles tout au long de son parcour et le deuxième vaisseau était chargé d'explorer l'univers.

Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien et les portes des étoiles qu'il a placé. L'utilisation d'une adresse à 9 symboles sert donc à changer d'amas de galaxie dans la mesure où le vaisseau Ancien a traversé de nombreuses galaxie depuis son départ et qu'il se situe maintenant très loin dans l'univers.

Les futures équipes terriennes qui se rendront aux confins de l'univers vont entamer un voyage vers les frontières de l'inconnu qui sera plein de surprises... »


et à savoir :

Si Stargate Universe devait bel et bien voir le jour courant 2009, il faudrait peut-être se préparer à ce que la 5eme saison de Stargate Atlantis soit la dernière du spin-off. En effet, si une 6e saison était commandée par Sci-Fi et la MGM, ce serait pour la saison 2009. Or dans une précédente intervention, Brad Wright expliquait que Stargate Universe arriverait seulement après la fin de la série Stargate Atlantis...



et un deuxieme telefilm bientot

StarGate le film ! Pochette-fr-stargate-continuum
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
StarGate le film ! Left_bar_bleue350/350StarGate le film ! Empty_bar_bleue  (350/350)

StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! EmptySam 19 Juil - 23:24

merci de ces infos. thumleft thumleft thumleft j'attends avec hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StarGate le film ! Empty
MessageSujet: Re: StarGate le film !   StarGate le film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StarGate le film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARGATE ATLANTIS
» IRON-MAN le film
» Le film VENOM
» QUAND L'AFFICHE FAISAIT TOUT LE FILM
» Justice League, le film !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: