| WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS | |
|
+8Ghost Dark Overmind VISION67 neomanu crazy viv' Big-boss wolfie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark
Nombre de messages : 149 Age : 58 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 03/06/2008
L' identité Secrete Pouvoir: Sexe: Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mer 18 Fév - 19:18 | |
| Hier encore ma fille m'a surpris en train de regarder (encore !) un trailer sur le film, elle m'a dit : " Ca va aller papa, ça va passer vite jusqu'au 29 avril " Bon je vous laisse j'ai RV chez mon psy... | |
|
| |
wolfie Administrateur
Nombre de messages : 3719 Age : 54 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mer 18 Fév - 20:37 | |
| Je suis là....tapie dans l'ombre....à l'écoute.....mes griffes acérées ou vient se couper la frêle brise du soir.......je suis un chasseur.....d'un ticket de cinèma...nous serons plein mais je serais seul .......mon sang en ébullition... mes yeux furtifs au moindre geste de mon dieux...ah !! WOLVERINE...Enfin être en osmose avec tes "ORIGIN"....ourfffffff..... bon... heuuuuu..... Dark tu peux me donner l'adresse de ton PSY..... | |
|
| |
Ghost
L' identité Secrete Pouvoir: Agilité Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Jeu 19 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
neomanu Administrateur
Nombre de messages : 3591 Age : 49 Localisation : paradis de STAN LEE Date d'inscription : 19/10/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Jeu 19 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
JTR Administrateur
Nombre de messages : 1164 Age : 55 Localisation : dans le 49000 maine et loire Date d'inscription : 25/01/2009
L' identité Secrete Pouvoir: sans pouvoir Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Jeu 19 Fév - 20:05 | |
| super les photos , cela donne envie d y aller | |
|
| |
wolfie Administrateur
Nombre de messages : 3719 Age : 54 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Jeu 19 Fév - 21:01 | |
| c'est clair !! | |
|
| |
neomanu Administrateur
Nombre de messages : 3591 Age : 49 Localisation : paradis de STAN LEE Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mer 4 Mar - 22:28 | |
| nouveaux trailers ici http://www.marvel.com/news/moviestories.7080 | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 149 Age : 58 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Lun 6 Avr - 9:54 | |
| Raaahh chuis à fond là... Le psy m'a dit que c'était incurable.... Il peut plus rien pour moi... Ca tombe bien je voulais pas guérir ! | |
|
| |
crazy viv' Administrateur
Nombre de messages : 1771 Age : 51 Localisation : Dans le 6.0. Date d'inscription : 17/09/2007
L' identité Secrete Pouvoir: Agilité Sexe: Femme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Jeu 9 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Dim 12 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
wolfie Administrateur
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Dim 12 Avr - 16:29 | |
| bon bein je l'ai vu ........ | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mer 15 Avr - 0:19 | |
| Qu'est-ce que t'as vu ? Ne me dis pas que t'as été télécharger ce film sur le net pour le regarder sur écran style mouchoir de poche ? Si t'as fait ça j'téclate la g.... | |
|
| |
wolfie Administrateur
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mer 15 Avr - 7:19 | |
| | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mer 15 Avr - 18:39 | |
| Ouais bon je préfère un truc de 15 mètres mwa ! Je sais, j'ai un gros nez ! | |
|
| |
little_spawn
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mer 22 Avr - 14:57 | |
| Sachant que y'a une workcopy qui circule sur internet, ca serait à moitié étonnant. J'ai pas encore vraiment eu le temps de le regarder, mais voir une version pas finie me fait pas tant envie que ca. Je vais aller le voir au cinéma en premier, puis je regarderai cette version pour voir ce qui a changé. | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Ven 24 Avr - 21:48 | |
| On touche au but.... | |
|
| |
neomanu Administrateur
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Dim 26 Avr - 21:19 | |
| - Dark a écrit:
- On touche au but....
j'ai HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe | |
|
| |
crazy viv' Administrateur
Nombre de messages : 1771 Age : 51 Localisation : Dans le 6.0. Date d'inscription : 17/09/2007
L' identité Secrete Pouvoir: Agilité Sexe: Femme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mer 29 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
wolfie Administrateur
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Jeu 30 Avr - 10:58 | |
|
Dernière édition par wolfie le Sam 2 Mai - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dark
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Ven 1 Mai - 23:39 | |
| Vi d'accord avec vous 2 ! M'a bien plu ce film ! Mais j'ai pas souvenance que Dent de sabre et Wolverine soient frères hein ! Et normalement Logan perd la mémoire à la suite de l'opération mais comme ça se passe dans le film j'ai bien aimé ! Y me tarde la suite ! Au fait vous êtes restés jusqu'à la fin au moins ? | |
|
| |
wolfie Administrateur
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Sam 2 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
neomanu Administrateur
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Dim 3 Mai - 19:38 | |
| bon je l'ai vu. De bons effets speciaux, ca pete bien mais étant fan de WOLVERINE, petit malaise sur certains evenements. Les scenaristes ont pris des libertés. Mais ca reste TRES regardable en étant pas trop pointilleux | |
|
| |
cachou
Nombre de messages : 710 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Lun 11 Mai - 7:55 | |
| vous en connaissez beaucoup de film qui font tenir les yeux éveillés jusqu'à minuit et demi à une ménagère de moins de 50 ans, levée toute la semaine à 5h30 et qui a dû s'occuper de deux bambinas pendant que son chéri trimait à cette put..... de grève !!!! moi pas beaucoup et celui-là a tenu le pari
Franchement j'ai super bien aimé, alors évidemment je n'ai pas le côté puriste à vous et je n'ai pas tout détecté (c'est pas comme ça qu'il perd la mémoire, cyclope devrait se rappeler leur rencontre, dead n'a pas tous ses pouvoirs là etc etc ...) mais j'ai trouvé plein de réponses, l'enfance, les griffes d'abord en os puis en adanmotium (ça s'écrit comme ce truc ?????), la rencontre avec Snyder (ça s'écrit comment ce truc ??????). J'ai trouvé les effets spéciaux extra et franchement personne n'en a parlé mais voir Wolverine nu ça vaut le détour ... dis crazy tu n'as pas des captures d'image en format HQ
Dernière édition par cachou le Lun 11 Mai - 15:13, édité 1 fois | |
|
| |
little_spawn
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Lun 11 Mai - 11:46 | |
| c'est Stryker ! Snyder c'est le réalisateur de 300 ou Watchmen XD !!!
Ben fait, c'est compréhensible que Cyclope ne s'en rappelle pas, puisqu'il ne l'a pas vu (le bandage sur ses yeux). En revanche, Xavier devrait le reconnaitre, puisque les gamins qu'il recueille, eux, l'ont vu ! Et en parleront sûrement au prof. De ce point de vue, Scott en aurait aussi entendu parler du coup, oui... Enfin, mis à part ces deux ou trois problèmes de continuité, et Deadpool qui m'a ô combien déçu à la fin (parce qu'au début, ca passe), j'ai vraiment adoré ! | |
|
| |
wolfie Administrateur
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS Mar 12 Mai - 5:08 | |
| - little_spawn a écrit:
- c'est Stryker ! Snyder c'est le réalisateur de 300 ou Watchmen XD !!!
Ben fait, c'est compréhensible que Cyclope ne s'en rappelle pas, puisqu'il ne l'a pas vu (le bandage sur ses yeux). En revanche, Xavier devrait le reconnaitre, puisque les gamins qu'il recueille, eux, l'ont vu ! Et en parleront sûrement au prof. De ce point de vue, Scott en aurait aussi entendu parler du coup, oui... ! exellente déduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS | |
| |
|
| |
| WOLVERINE " LE TRAILER " exclu STAN LEE PARADIS | |
|