Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!

Aller en bas 
+7
kazer
gng_nation
Dark
crazy viv'
wolfie
JTR
Ivanhe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 18:22

Lors d'une conférence de presse à Los Angeles, le réalisateur Sam Raimi a confirmé une rumeur persistante : Sony Pictures est bien parti pour produire la suite des aventures de l'Araignée. Il y aura donc bien un Spider-Man 4, mais aussi un 5 et un 6 ! Cependant, aucune information n'a filtré sur le futur réalisateur de ces prochains épisodes. Interrogé sur la question, Sam Raimi explique qu'il n'a pas encore eu l'occasion de penser à cette éventualité. Le réalisateur est en effet pressenti pour diriger une autre superproduction, qui n'est autre que le prequel du Le Seigneur des anneaux. Toujours attaché à son héros, il confie que "cela sera très difficile de dire au revoir à Spider-Man", tout en estimant pouvoir accepter la casquette de réalisateur si le scénario est à la mesure de ses espérances. Rien n'est donc fait, d'autant qu'il précise aussi ne pas savoir si Sony Pictures a envie de le voir diriger à nouveau les aventures de Peter Parker...

Sam Raimi n'est pas le seul à rester dans l'expectative. Les acteurs de la saga Spider-Man seraient eux aussi de plus en plus hésitants. Alors que Tobey Maguire avait déclaré vouloir raccrocher, il évoque maintenant la possibilité d'enfiler une quatrième fois le costume de l'homme-araignée. Quant à Kirsten Dunst, elle ne désirait plus incarner la jolie Mary-Jane, mais semblerait aujourd'hui beaucoup moins catégorique. Comme ses camarades, l'actrice attend de voir ce que le scénario pourra lui offrir et souhaite que Sam Raimi soit de l'aventure... Au départ, Sony Pictures avait précisé que la franchise Spider-Man serait une trilogie. Tout devait donc logiquement s'arrêter au troisième film. L'excitation grandissante autour de Spider-Man 3 aura donc eu raison de cette volonté initiale. L'homme-araignée n'a sans doute pas fini de tisser sa toile dans les salles obscures...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 18:36

Voici en Exclu le Casting des Probable ennemis de l’Araignée dans les films :

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! SP45-01
Dylan Baker joue docteur Curt Connors dans deux derniers films.
Le Lézard pourra-t’il être le prochain adversaire de Spider-Man ?

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! SPIDERMAN4_005
Raimi
a également mentionné le Vampire Morbius, ajoutant un élément d'horreur
aux films. Il serait interprété par Elijah Wood (Frodon dans le
Seigneur des Anneaux)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! SPDERMAN4_002
Kristen Bell dans le rôle de Felicia Hardy alias La Chatte Noire !!! (SEXY !!)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! SPIDERMAN4_003
Mickey Rourke dans le rôle du célèbre chasseur : Kraven. Il jouera d’ailleurs l’ennemi de Tony Stark dans Iron Man 2.

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! SP45-03
Selon certaines rumeurs, Sam Raimi a suggéré Ben Kingsly dans le rôle du Vautour.

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! SP45-02
Mysterio sera peut être présent dans la nouvelle trilogie Spider-Man Bruce Campbell l'interprétera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 19:46

et bien bravo pour tes infos ivanhe, cela a l air bien
je trouve le choix des acteurs a mon gout
j ai bien aimer les 3 films, j esper que les autres seront aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 22 Mai - 23:33

Les 2 premiers sont excellents.

Cependant, je suis le vrai Spider-Man Cool et je trouve que dans les films, on ne m'a pas donné un grand sens de l'humour !!!

De plus j'espère que tu rigoles JTR mais le 3 est une véritable m*****, laisse moi t'expliquer :

Pour donner un premier aperçu je dirais que Spider-Man 3 c’est un peu comme un épisode des “Feux de l’amour” qui durerait 2h20 (bien que j’ai cru que ça avait duré 3 jours) et qui aurait coûté au moins 250 millions de dollars (en vrai j’en sais rien puisque j’ai jamais vu “Les Feux de l’amour” mais bon…). Donc en fait là on pourrait se dire “Ouah! 250 millions! Avec tout ce pognon ça doit vraiment être trop cool!”, bon en fait moi je me suis pas dit ça avant d’aller le voir, par contre je m’attendais à de la merde mais pas à ce point.

Okay entrons dans le vif du sujet.
Déjà l’acteur, Tobey Maguire a une sale tête de niais. Il a toujours un petit sourire en coin quelle que soit la situation. Un moment son pote qui est amnésique lui demande “Mon père est bien mort?” et il lui répond avec enthousiasme, presque en levant le pouce un peu comme ça “Oui! Oui! Il est mort! Ouh yeah ce fils de pute bouffe les pissenlits par la racine! Groovy!”. J’exagère à peine.
Dans le domaine relationnel, les personnages sont pas mal aussi. Disons que Peter Parker et Mary Jane c’est un peu comme un couple d’autistes. Peter continue à encourager sa femme pour sa carrière d’actrice alors qu’elle a été virée du show, ou encore elle décroche le téléphone après que Peter ait fait un discours sentiments-gay sur le répondeur sauf qu’elle décroche évidemment trop tard donc elle ne peut pas lui dire combien elle l’aime (j’ai d’ailleurs un peu pleuré à ce moment).
A un moment Peter-Spidey arrive dans la foule qui a organisé une cérémonie pour lui et insiste pour que celle qui lui remet la récompense l’embrasse à l’envers (c.f. Spider-Man 1) alors que Mary Jane est dans le publique, qu’il le savait et qu’il comptait la demander en mariage le soir même. Ploup power! Tiens d’ailleurs la fille qui l’embrasse est une élève de la même classe que Peter comme par hasard (pour renforcer la jalousie de M-J) mais évidemment elle ne reconnaît ni sa voix, ni le bas de son visage…

Vous pouvez voir sur l’affiche le Spider-Man noir, c’est en fait le Spider-Man normal quand il a une combinaison faîtes par un parasite extra-terrestre (qui débarque un peu de nulle part d’ailleurs). Et donc ce parasite le rend méchant, tellement méchant qu’il va se transformer en émo! C’est d’ailleurs un passage vraiment pourri du film, Peter Parker se met à faire vraiment que de la merde: il danse d’une façon ridicule dans la rue, il agit comme un méchant (même si c’est pas crédible avec sa vieille tête d’ahuri) et le pire vient pendant une scène de danse dans un bar, genre il fait des trucs tout droit sorti d’un clip de… hmm je sais pas trop en fait, disons qu’il fait son show, que tout le monde l’aime et l’applaudit.

Un de mes moments préférés est quand on apprend de quelle façon est réellement mort l’oncle de Peter (c.f. Spider-Man 1). C’est une mort vraiment pourrie du genre “Je nettoyais mon arme et le coup es parti tout seul!”. En fait le méchant Homme Sable (un des méchants du film, on va reparler de l’acquisition de ses pouvoirs, ça vaut le coup… si si) qui après un combat de 20 minutes contre Spiderman se confesse et lui explique qu’il n’est pas vraiment méchant, qu’il fait ça pour sauver sa fille malade, et qu’en fait il était le complice du mec qui a tué l’oncle de Peter dans Spider-Man 1. Sauf qu’il le dit pas comme ça puisqu’il explique qu’il avait son doigt sur la gâchette quand il parlait à l’oncle de Peter, que son complice (donc le gars de Spider-Man 1) est venu par derrière, ça l’a effrayé et LE COUP EST PARTI IOIdrnovUBdv,riujpzjvvolpzqev!!!!

En ce qui concerne l’acquisition des pouvoirs de l’Homme Sable, en fait il essayait d’échapper à la police et sa course l’amena à sauter par-dessus un grillage “Restricted Area -Warning! – Don’t fuck up with this!”. Les flics font “Non! Pas par là c’est dangereux, faisons le tour! On risquerait d’obtenir des superpouvoirs!” tandis que l’Homme Sable (qui ne l’est pas encore mais qui va bientot l’être) tombe dans un… Voyons… c’est quoi cette merde… ah oui… un accélérateur de particules bicéfales à ions inversés plasmatiques en plein air, à ciel ouvert sans surveillance. Tranquille quoi. Voilà la fabuleuse histoire de la création de L’Homme Sable.

Bon aller un dernier truc et j’arrête. C’est un truc qui aurait bien marché en pleine Guerre Froide. Un moment désespéré ou une femme est sur le point de tomber de très haut, tout semble perdu, elle va mourir c’est sûr mais non… Spider-Man arrive. Normal pour un super héros, sauver les gens c’est son boulot. Sauf qu’ils auraient pu nous épargner les gros clichés d’applaudissement de la foule à la vue de Spider-Man surtout, SURTOUT! BORDEL DE PUTAIN DE SURTOUT qu’il passe devant un grand drapeau américain qui flotte fièrement dans la brise douce et héroïque de New-York.

Bon et puis le gros point noir du film, qui à un moment m’a fait hésiter “J’m'endors? J’m'endors pas?” c’est que y a 75% de sentiments, de gros plans chiants sur les deux couillons du couple Peter / Mary Jane, de parlottes de sentiments de merde, bref de “Feux de l’amour” comme j’aime à l’appeler contre 25% d’actions dont on pige pour la plupart rien grâce à la nouvelle technique du caméraman sous crack qui semble à la mode dans les films en ce moment.

Les seuls trucs que j’ai aimé c’est les effets spéciaux de déplacement de L’Homme Sable !!!!

Ma note : -20 /20


Dernière édition par Ivanhe le Jeu 4 Juin - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptySam 23 Mai - 14:30

entierement d accord avec toi , le troisieme est un peut different c est vrai
mais je pense qu il faut voir ces films comme un neophite qui ne connais rien aux bd , ces films sont fait pour toucher un grand nombres de personne qui connaissent rien aux bd
si tu decortique chaque film de super heros , je pense que tu vas etre decu , car cela ne saura jamais pareil que la bd originale
mais je pense que si l on regarde ces films sans apprioris , ils sont quand meme pas mal fait et on passe un bon moment en l ai regardant
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptySam 23 Mai - 15:44

Oui c’est vrai… j’oublie souvent qu’ils veulent toucher un large public.

Enfin, après avoir vu Iron Man, The Incredible Hulk ou encore X-Men Origins Wolverine, je suis impatient de voir les nouveaux films Marvel !!!!

spiderman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
JTR
Administrateur
Administrateur
JTR


Nombre de messages : 1164
Age : 55
Localisation : dans le 49000 maine et loire
Date d'inscription : 25/01/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptySam 23 Mai - 16:07

je pense que tous les films concernant les marvels sont quand meme pas mal fait en generale
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyDim 24 Mai - 4:33

JTR a écrit:
je pense que tous les films concernant les marvels sont quand meme pas mal fait en generale

et ont le mérite d'exister thumleft
Revenir en haut Aller en bas
crazy viv'
Administrateur
Administrateur
crazy viv'


Nombre de messages : 1771
Age : 50
Localisation : Dans le 6.0.
Date d'inscription : 17/09/2007

L' identité Secrete
Pouvoir: Agilité
Sexe: Femme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyDim 24 Mai - 14:17

A mon grand dam, je n'ai pas encore vu le film...

Mais ta critique ne me laisse pas indiférente, parce que très naturel.lol!

J'attends de voir comment tu vas te déchainé sur "Origine".


Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Culsec Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Culsec Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Culsec
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kikine95
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyDim 24 Mai - 14:38

Laisse-moi quelques jours pour la critique de X-Men Origins Wolverine, crazy viv' !!

Tu ne seras pas déçu !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyDim 24 Mai - 19:56

en tous cas le casting de spidey 4/5/6 ...ça m'va !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 149
Age : 57
Localisation : 84 Vaucluse
Date d'inscription : 03/06/2008

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyLun 25 Mai - 8:58

Vi ça serait cool qu'ils continuent avec cette série, comme les autres d'ailleurs !

@ Ivanhe : J'ai tout lu et tu m'as bien fait marrer ! Bon comme Crazy j'attend avec une impatience non dissimulée ton apoplexie sur Wolverine ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyLun 25 Mai - 18:59

Apparemment, L’idée d’un Spider-Man 4 est confirmée mais un 5e ou un 6e volet ne serait toujours pas certifié !!!

Bien que le projet soit loin d’être mis en production et que la sortie du film est programmée pour dans deux ans, l’attente est grande autour de Spider-Man 4. C’est pourquoi Sam Raimi a accepté de répondre à quelques questions sur ce nouveau volet de la saga de l’homme-araignée.

Malgré le succès notable de « The Dark Knight », lançant la mode des films de super-héros sombres, Sam Raimi affirme ne pas vouloir changer son style pour Spider-Man 4. Toutefois, le réalisateur admet vouloir creuser le personnage de Peter Parker. « J’espère que nous irons plus en profondeur sur qui Peter Parker est vraiment, en tant qu’être humain et principal personnage, ce sont les principales raisons qui me font vouloir faire un nouveau film. Je pense toujours que j’ai une compréhension de Parker que je n’ai pas encore pu partager à l’écran » explique Raimi.

Sam Raimi a également révélé qu’il allait bientôt rencontrer Kirsten Dunst pour qu’elle reprenne son rôle de Mary-Jane, n’en déplaise à ceux qui souhaitaient la voir partir. Tobey Maguire, quant à lui, a déjà signé pour reprendre le rôle du super-héros.

Une nouvelle rumeur plane sur le film. Un porte-parole de chez Sony a en effet laissé entendre que Spider-Man 4 pourrait être tourné en 3D. le problème qui se pose et qui pourrait déterminé la décision des producteurs à réaliser le film avec cette nouvelle technologie, est que les spectateurs devront payer plus cher pour voir le film, ce qui pourrait freiner le public.

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Spiderman4teaserwo2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyJeu 4 Juin - 12:12

Spider-Man 4 : confidences de Sam Raimi

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Spmn4

Alors que son dernier film « Jusqu’en enfer » (sorti le 27 mai en France) continue de récolter les critiques considérablement positives du public et des critiques, Sam Raimi a récemment tout dit (ou presque) sur ce qui entoure son prochain projet : « Spider-Man 4 ».

Le talentueux réalisateur des trois premières aventures de l’Homme-Araignée confie ainsi qu’il a été extrêmement facile de le convaincre de diriger ce quatrième volet, qui plus est, Tobey Maguire avait déjà donné son accord pour re-camper le rôle-titre. Au cours de l’interview, on devine que Raimi est heureux de reprendre pour la quatrième fois les manettes, tout en insinuant qu’il prend à cœur les critiques et que mettre en scène des films comme Spider-Man requiert un esprit ‘responsable’ énorme.

Q: Le fait de réaliser un quatrième « Spider-Man » vous est-il venu facilement ? Est-ce que Tobey Maguire et vous êtes pressés de le faire ?
Sam Raimi : Je voulais le faire uniquement avec Tobey parce que mon intérêt réside dans le fait de faire vivre le personnage de la manière la plus profonde qui soit. Beaucoup de choses essentielles s’apprennent avec la familiarité. Je pense que ça nous permettra de le sonder beaucoup plus en profondeur en tant qu’être humain, et c’est ce qui m’intéresse vraiment cette fois.

Q: « Spider-Man 3 » a reçu des critiques mitigées, même si le succès a été au rendez-vous au box-office. Prenez-vous cela en considération pendant que vous développez le quatrième film ?
Sam Raimi : Est-ce que je tiens compte des critiques ? Oui, absolument. Tous les cinéastes veulent que leurs films soient appréciés. Je ne devrais pas dire ceci, mais je souhaite sans nul doute que mes films soient appréciés par le public. Je ne fais pas dans le type de film artistique qui me fera dire à moi-même ‘Même si ce public ne l’aime pas, ceci demeurera comme étant un travail d’art et sera apprécié dans quelques années ou que ça a une signification même sans le public’. Je suis un simple entertainer et je fais des films pour l’appréciation du public. Quand ils n’aiment pas, je n’ai rien pour me défendre. Si une critique n’apprécie pas, on a l’habitude de dire ‘Oh, il me hait’, ou ‘c’est mauvais, ils n’aiment pas’. À chaque fois que je reçois une mauvaise critique, j’essaye surtout de ne pas trop m’y attarder, mais c’est très affectant. Vous voulez vraiment faire plaisir aux gens.

Q: Y a-t-il eu une différence considérable entre travailler sur une grosse saga et diriger une plus petite production comme « Jusqu’en enfer » ?
Sam Raimi : Avec ces films « Spider-Man », que j’ai aimé faire, il y a toujours beaucoup de responsabilité sur les épaules des réalisateurs – et des producteurs, sur les épaules de tout le monde – parce que vous traitez avec un personnage qui a existé depuis une quarantaine d’années, qui est adoré par des gens partout dans le monde, et les gens ne se voient pas comme simple propriétaires de Spiderman, ils voient également en lui un héros. Des générations de personnes sont ainsi, aussi, vous devez être prudent sur comment s’effectue le portrait. Vous devez avoir beaucoup de respect pour la propriété de tout un chacun, sur ce que ce personnage représente pour eux. Voilà pourquoi j’ai utilisé le mot ‘responsabilité’. Et c’est un boulot génial, mais c’est beaucoup plus libérateur de s’éloigner un peu de ça et de travailler sur vos propres personnages dans un domaine où personne n’attend rien d’eux, parce que personne ne les connaît. Vous êtes vraiment libre de faire tout ce que vous voulez. Il y a ainsi beaucoup plus de libertés qui accompagnent le film indépendant ‘Jusqu’en enfer’.

Q: Le fait d’avoir retrouvé ces libertés vous a-t-il poussé à retourner dans l’univers Spider-Man?
Sam Raimi : Je le souhaite vraiment. Je me sens comme si j’étais en vacances et que je voulais revenir. Et je sens que j’ai beaucoup appris, en travaillant avec une contrainte de temps et sans les gadgets et les outils qui ont été mis à ma disposition sur les films ‘Spider-Man’. J’ai eu à travailler avec moins de choses. Je me rappelle que, maintes fois au cours de ce processus, mon assistant-réalisateur Michael Moore venait me voir et me disait des choses comme ‘Sam, tu as encore une heure et tu as eu huit prises. Qu’est ce que tu veux faire’. Et je me disais ‘Oh mon dieu, nous allons les tourner que demain’. Et il rétorquait ‘Tu ne viens pas ici demain – tu ne reviendras plus, le budget ne te le permet pas. Tu as 55 minutes maintenant. Comment vas-tu avoir la prise ?’ Tout d’abord, je pourrais paniquer, puis je pourrais me remémorer les essentiels dont j’ai besoin et je pourrais me dire ‘Ok, quel est le point essentiel de cette scène, quel est le noyau de ce je recherche ?’ Voici à quoi le personnage de l’histoire est confronté dans cette scène, elle réalise ceci, et c’est là que la scène prend fin. Et je peux avoir cela avec un effort de mon actrice ainsi qu’une petite touche d’effet d’éclairage. Peut-être qu’elle serait sortie, aurait vu le soleil se coucher et aurait réalisé qu’elle n’aurait pas beaucoup de temps. Avec un simple gel colorant et une lampe estompée, elle se rapprochait alors un peu plus, elle peut facilement regarder en direction de la lumière, pour suggérer qu’elle voit le coucher de soleil, un peu de vent pour aider l’idée d’un soleil couchant et elle transmettra une évidence par ses yeux. À ce moment, la caméra se déplacera un peu pour souligner cette découverte, une petite dose de peur surgira au moment où elle réalise qu’elle n’a plus beaucoup de temps avec la lumière qui diminue, puis elle quitte le cadre. Avec cette prise, je me rappelle que je peux avoir tout ce dont j’ai besoin alors que je pensais qu’il me faillait faire huit prises. Et c’était revigorant. Ça n’aurait jamais dû être ces huit prises de toute manière.

Dans une autre interview, Raimi a été questionné sur le Lezard, un méchant très attendu par les fans. « Ce serait absolument génial, mais je ne cherche pas ce genre de choses. J’essaye avec le scénariste de trouver l’histoire d’origine de Peter Parker et trouver le parfait conflit auquel il devra faire face. Ainsi, il pourra évoluer en tant qu’être humain et faire face à cet enjeu ou bien périr. Il est plus question de trouver le méchant qui illustrera le mieux la meilleure histoire de Peter. »

Alors que « Jusqu’en enfer » est actuellement exploité en salles, « Spider-Man 4 » est prévu sortir le 6 mai 2011 exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 12 Juin - 12:11

Spider-Man 4 : retour de Kirsten Dunst et indices sur le méchant

Kirsten Dunst, célèbre petite amie de Peter Parker alias Spider-Man revient donc dans le casting de « Spider-Man 4 », ça a été confirmé.

Après Tobey Maguire et Sam Raimi, Kirsten Dunst sera aussi de la partie pour le quatrième volet de Spider-Man. Todd Black, producteur du long métrage vient de mettre un terme aux rumeurs annonçant que l’actrice serait mise sur la touche. Cependant, il n’est pas du tout question de mariage entre Mary Jane Watson et Peter Parker.

Concernant le méchant, Todd s’est juste contenté de dire que ce serait un des ennemis de Spider-Man dans la BD et non Morbius. « Nous sommes sur le point de décider qui jouera le rôle du méchant. Le tournage aura encore lieu à New York. Croyez-moi, les gens seront d’accord avec le méchant que nous choisirons, car il aura un rôle important pour New-York. » Qu’entend Todd par là et quel personnage est sous-entendu dans ce commentaire ? Certains parient déjà sur Kraven le chasseur ou Le Caïd (The Kingpin).

« Spider-Man 4 » est prévu pour sortir le 6 mai 2011 aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyMar 16 Juin - 13:23

Alfred Molina partant pour revenir dans Spider-Man

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Aml

Bien qu’on ne sache pas encore quel sera (ou seront) les méchants de « Spider-Man 4 », Alfred Molina a exprimé son intérêt de reprendre son rôle de Doctor Octopus par la suite.

Lors d’une interview, Molina a ainsi répondu lorsqu’on lui a demandé s’il souhaitait reprendre son rôle : « Personne n’en a parlé et je pense que c’est fortement improbable que le personnage soit de retour, puisqu’on l’a vu mourir. » Et de poursuivre : « Mais à la première de ‘Spider-Man 2’ à Londres, je me suis tourné vers un des producteurs et je luis ai dit ‘C’est vraiment dommage que je sois mort, car j’aurais adoré en faire un autre.’ Ce à quoi il m’a répondu, ‘Oh, les personnages ne meurent pas dans cet univers, ils disparaissent.’ »

L’acteur a également donné son avis sur le prochain volet de la saga en expliquant qu’il préfèrerait que l’action se concentre sur un seul méchant, plutôt que de voir « deux ou trois personnages diluer le potentiel du film ».

Pour beaucoup, « Spider-Man 2 » est le meilleur des trois films, il se pourrait donc que l’on puisse revoir le Docteur Octopus dans un prochain volet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
gng_nation

gng_nation


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : PloucLand (near MARSeille)
Date d'inscription : 17/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyJeu 18 Juin - 14:14

On n'en est pas encore là, mais un "Sinister Six" pour le "SpiderMan 6", ce serait pas sympa tout ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 19 Juin - 0:35

ce serai même une excellente idée. après faut pas que le nombre de méchant gâche l'évolution du film comme dans Spider-Man 3 qui est une vraie m**** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
gng_nation

gng_nation


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : PloucLand (near MARSeille)
Date d'inscription : 17/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 19 Juin - 22:59

"Sinister Six", c'est, si mes souvenirs sont bons, un Annual des années 60 et qui est le 1er épisode où 6 ennemis de Spider-Man se regroupent pour le combattre.

Donc, ce qui est génant, ce n'est pas le nombre d'adversaires, mais l'utilisaTION qu'on en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 19 Juin - 23:10

Tout juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue250/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (250/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyJeu 16 Juil - 14:02

Venom étant mort, spider-man 4 ne pourra pas être contre Carnage ou j me trompe? De plus, Eddie Brock n'était pas censé être un ami d'enfance de Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 17 Juil - 19:15

Dans la version ultimate, Brock est un ami d'enfance, pas dans la première version.

On ne meurt pas dans les comics, on disparait Very Happy


Dernière édition par Ivanhe le Ven 17 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue250/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (250/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 17 Juil - 21:58

Lol, tu en as appris ne bonne avec cette phrase. Dans la version classique, Eddie est aussi journaliste, je m'en souviens. Mais je croyait que dans les deux version Parker et Brock sont amis.
Sinon, un retour d'Octopus serait peut être nul. Spiderman 2 était génial et la fin d'Octopus bien trouvé, mais je pense que son retour serrait peut être prématuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue350/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (350/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptyVen 17 Juil - 23:56

Faut voir, déjà que les 3 premiers n'étaient pas terrible (surtout le 3 qui est une vraie m*****), on verra bien ce que donnera le 4.

En tout cas ce n'est plus Sam Raimi (Rumeur...)

PS : je vois que tu aimes Toxin !!! excellent personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
kazer

kazer


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil)
Date d'inscription : 06/07/2009

L' identité Secrete
Pouvoir: Mutant
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Left_bar_bleue250/350Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty_bar_bleue  (250/350)

Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! EmptySam 18 Juil - 10:34

Je suis un grand fana des symbiotes. Il n'y a pas que toxin, il y a aussi venom, le costume noir, carnage, spider carnage, octo carnage (dans le jeux de ps1 spider man ou a la fin, octopus assimile carnage) et il me semble qu'il y avait aussi une fusion carnage venom dans le comics (pas ultimate mais le classique).


Sinon, dans spiderman 3, c'est clair que c'est con. on voit le costume noir en action 5minutes (et je suis gentil) et venom ne ressemble pas a venom (il devrait avoir le haut du corps plus large)
En plus, tout l'intérêt du costume noir et partit car normalement Parker utilise des cartouche de toile (d'ou la posture de sa main a cause du dispositif) et avec le costume noir, la toile sort par le dos de sa main. Dans le film, que d'al, spider a déjà toile illimité -_-'

Enfin bref, je suis fana des symbiotes et du comics (et l'anime) mais les films beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!   Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 4 ?
» Man-Spider
» Spider-Man Serie ?
» Indian Spider-Man and others !!!
» SCARLET SPIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: