| Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! | |
|
+7kazer gng_nation Dark crazy viv' wolfie JTR Ivanhe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivanhe
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 06/08/2008
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Sam 18 Juil - 11:15 | |
| Dans le film, Peter envoie ses toiles de manière organique. Il n'a pas les fameux lance toiles. C'est pour cela qu'il garde cette capacité avec le costume noir. Sincèrement je préfère cette idée aux lance toiles. Je connais tous les symbiotes, je les ai souvent combattu car I AM SPIDER-MAN !!!! | |
|
| |
kazer
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil) Date d'inscription : 06/07/2009
L' identité Secrete Pouvoir: Mutant Sexe: Homme Facteur de Reussite: (250/350)
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Sam 18 Juil - 16:50 | |
| ouai ben avant de prendre la grosse tête rappel toi ce qui c'est passé avec le match de catch, tu étais limite pour gagner -_-" | |
|
| |
Ivanhe
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 06/08/2008
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mer 22 Juil - 13:01 | |
| J'en ai bien concscience, mais tu connais le dicton : ce qui ne vous tue pas ... vous rend plus fort !!!!!! | |
|
| |
kazer
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : top secret, entre vénus et mars (mouhahaha on dirait que je suis trans avec une connerie pareil) Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mer 22 Juil - 13:26 | |
| heureux que tu sois optimiste =) Sinon, toujours pas de nouvelles sur spiderman 4? | |
|
| |
Ivanhe
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Ven 24 Juil - 12:35 | |
| Michael Papajohn, l’acteur ayant interprété le supposé tueur de l’oncle Ben dans le premier « Spider-Man », faisait l’objet d’une rumeur il y a quelques temps qui voulait son retour dans le quatrième volet de la franchise. Voici un peu plus d’indices sur ce qui pourrait être un véritable retour et non des flashbacks. L’acteur avait déclaré il y a plus d’une semaine qu’il serait de retour dans « Spider-Man 4 » et les fans de s’interroger comment l’acteur pourrait bien revenir, étant donné qu’il était censé être mort dans le premier film, après avoir été jeté par la fenêtre du haut d’un immeuble par l’Homme-Araignée. Mais Papajohn de répondre : « Je ne peux pas vraiment en parler, mais qui a dit que j’étais mort dans le premier film ? »
Une courte phrase délivrée à un fan il y a peu qui révèle alors beaucoup plus que l’acteur souhaitait vraisemblablement en dire. On peut dès lors supposer que son personnage Dennis Carradine/Burglar a survécu à sa chute et après s’être remis de ses blessures (un coma peut-être même, pour expliquer pourquoi il a mis autant de temps à se manifester et histoire de dire qu’il ne s’en sort pas vraiment indemne de cette chute), cherche dorénavant à se venger de Spider-Man, l’ayant injustement puni pour un crime qu’il n’a pas commis.
Le scénario de « Spider-Man 4 » devrait à l’heure actuelle être terminé, ou en phase finale d’élaboration, et il se pourrait que l’attente quant aux protagonistes de ce volet soit bientôt satisfaite, ce qui mettrait enfin un terme à toutes ces rumeurs et tous ces espoirs frustrés. | |
|
| |
kazer
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Sam 25 Juil - 1:43 | |
| vu a coupe, si il revient ça pourrait être electro (il aurait la tète pour, il est électrique je trouve). chuter sur un vieux transformateur ou un truc du genre, sa peut arriver à tout le monde =) Sinon, peut être un méchant venant d'un autre comics marvel (ça pourrait être sympa) | |
|
| |
Ivanhe
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Dim 26 Juil - 22:11 | |
| ou peut etre le scorpion. comme il sait que c'est spider-man qui l'a fait chuter, il demande a jameson de devenir le scorpion pour se venger | |
|
| |
kazer
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Lun 27 Juil - 3:53 | |
| Oui, il y a des chance aussi (parce qu'il serait mal rentré dans le rôle du Rhino). après sa ne reste que des spéculations (on voit ce que sa vaut avec la bourse) alors restons sur nos gardes. | |
|
| |
calou60
Nombre de messages : 47 Localisation : cybertron Date d'inscription : 16/07/2009
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mar 28 Juil - 21:13 | |
| je vois bien scorpion dans le role du prochain mechant,et un look semi organique,ca serait pas mal? | |
|
| |
kazer
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mer 29 Juil - 5:07 | |
| Oui en effet, je pense que ça pourrait pêter grave ^^ | |
|
| |
Ivanhe
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Jeu 30 Juil - 17:11 | |
| et j'espère le retour de Venom, mais du vrai Venom, grand, très musclé et avec qui Brock a une relation symbiotique !!!!!!
enfin qui on verra bien !!!! | |
|
| |
kazer
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Ven 31 Juil - 0:00 | |
| Une arrivé de carnage sur parker opposé à Venom sur Brock et Osborn qui tente de maintenir l'équilibre, ça serait cool non? | |
|
| |
Ivanhe
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Dim 2 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
kazer
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Lun 3 Aoû - 3:13 | |
| Mais à mon avis, si sa se ferra ça ne sera pas avant le 5 ou le 6 (peut être pour cloturer une deuxième trilogie) | |
|
| |
wolfie Administrateur
Nombre de messages : 3719 Age : 54 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: y'a du rumeur.... Mer 26 Aoû - 3:31 | |
| | |
|
| |
kazer
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mer 26 Aoû - 6:05 | |
| la 3 et la 5 sont géniaux. je vais peut être en faire des fond d'écran | |
|
| |
wolfie Administrateur
Nombre de messages : 3719 Age : 54 Localisation : GROLAND Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mer 26 Aoû - 10:29 | |
| | |
|
| |
Shiro Yoshida
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Lun 14 Sep - 21:25 | |
| J'irais sans doute le voir quand il arrivera en france. Mais au moins, on peux se rassurer en se disant, qu'il ne pourra pas être pire que le Spiderman 3 ! | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 149 Age : 58 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 03/06/2008
L' identité Secrete Pouvoir: Sexe: Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mar 22 Sep - 16:55 | |
| On connait la date ou pas encore ? | |
|
| |
little_spawn
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mer 23 Sep - 0:28 | |
| Oulah, toujours pas, on a aucune nouvelle officielle, même pas de vrai poster ! | |
|
| |
Dark
Nombre de messages : 149 Age : 58 Localisation : 84 Vaucluse Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mer 23 Sep - 11:27 | |
| Bon, bon je continue à ronger mon frein alors... | |
|
| |
little_spawn
Nombre de messages : 511 Age : 33 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Mer 23 Sep - 13:27 | |
| C'est une des solutions disponibles, en effet ^^ ! | |
|
| |
Ivanhe
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Sam 21 Nov - 13:32 | |
| Spider-Man 4 : un petit Peter Parker en vue ?
La dernière nouvelle concernant les prochaines aventures de l’homme araignée qui a fait et va continuer à faire couler beaucoup d’encre vient d’une annonce de casting. Sur cette annonce on peut lire : Un petit garçon âgé de 2 ou 3 ans, pour jouer le rôle d’un garçon de 2 ans, de type caucasien CHEVEUX ROUX, un adorable bébé avec une personnalité engageante, avec de l’expérience cinématographique de préférence. DE VRAIS JUMEAUX UNIQUEMENT. Le contenu de cette annonce ne semble guère prêter à confusion, surtout quand il est question d’un petit rouquin : je vous laisse tirer vos propres conclusions ! Dès que nous en saurons plus sur ce fameux et mystérieux personnage nous vous tiendrons informés, alors restez connectés !
Spider-Man 4 : Anne Hathaway envisagée
Un nom de plus dans la désormais longue liste d’actrices qui pourraient éventuellement incarner le personnage de Felicia Hardy alias Black Cat dans « Spider-Man 4 ». Après Rachel McAdams, qui a démenti, puis Romola Garai, et hier Julia Stiles, voilà qu’aujourd’hui il est question de l’actrice américaine Anne Hathaway. La production verrait bien la comédienne incarner un des personnages principaux du long-métrage. Comme il est hors de question qu’elle remplace Kirsten Dunst, la seule option reste le rôle de Black Cat. Info ou intox ? Nous vous tiendrons bien entendu au courant. Cependant, Sony Pictures préfère ne pas trop s’avancer en annonçant clairement que la production n’a encore rien défini sur le casting et que le lancement du tournage se fera bien en 2010, pour une livraison du film le 6 mai 2011 en IMAX. | |
|
| |
Ghost
L' identité Secrete Pouvoir: Agilité Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! Sam 21 Nov - 20:20 | |
| En espérant qu'ils ne massacre pas le rôle de Félicia comme ils ont massacrer celui de Gwen... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Spider-Man 4 , 5 et 6 !!!!!!! | |
|