Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Left_bar_bleue350/350Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty_bar_bleue  (350/350)

Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty
MessageSujet: Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter   Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter EmptyVen 25 Sep - 12:37

On rapporte que le réalisateur américain David S. Goyer (« Blade : Trinity », « The Unborn ») est actuellement en pourparlers pour diriger le reboot de « Ghost Rider ».

Goyer serait ainsi aux prémices de la création d’une histoire pour le reboot et devrait bientôt superviser une équipe de scénaristes pour le script final. Et bien que Goyer ne soit pas encore officiellement associé au projet, le cinéaste confie cependant vouloir baser son scénario sur une ébauche qu’il avait d’ores et déjà montée il y a de cela quelques années. Avi Arad, Michael De Luca, Steven Paul et Gary Foster seront parmi les producteurs du film qu’on ne risque pas de voir sur les écrans avant 2011 d’après les estimations.

Ce nouveau projet sur le « Ghost Rider » est de plus en plus annoncé comme étant un reboot. Nicolas Cage devrait cependant tenir à nouveau le rôle-titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Left_bar_bleue350/350Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty_bar_bleue  (350/350)

Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter   Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter EmptyVen 25 Sep - 13:26

C'est la mode en ce moment...
Non mais sérieusement, c'est vraiment débile de parler de faire un reboot 2 ans seulement après la sortie du premier (au moins pour Hulk, ils avaient attendu plus longtemps...), mais ça l'est encore plus de garder le même acteur ! Comment croire à un reboot alors ? Toujours pour Hulk, ils avaient au moins changé les comédiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Left_bar_bleue350/350Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty_bar_bleue  (350/350)

Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter   Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter EmptyDim 4 Oct - 19:55

ça dépend, le Film est vraiment passé à côté du personnage de la BD (et encore je suis gentil).

S'il respecte le personnage et l'univers du Rider moi je suis pour (surtout que c'est mon personnage Marvel préféré)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
little_spawn

little_spawn


Nombre de messages : 511
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/02/2009

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Left_bar_bleue350/350Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty_bar_bleue  (350/350)

Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter   Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter EmptyLun 5 Oct - 9:33

Ouai, mais un reboot avec le même acteur, je trouve ca débile, personne pourra vraiment voir ça en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanhe

Ivanhe


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 06/08/2008

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Left_bar_bleue350/350Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty_bar_bleue  (350/350)

Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter   Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter EmptyLun 5 Oct - 11:19

Le premier film n’est effectivement pas terrible. Il n’y a aucun combat, aucune logique, bref le réalisateur n’a pas vraiment lu les BD. Car il a oublié le principal, il y a un démon (qui s’avère être un ange) dans le corps de Johnny Blaze du nom de Zarathos.

Déjà Nicolas Cage ne ressemble pas du tout au personnage Marvel, Johnny est blond est assez costaud alors que Cage est brun (enfin il a une perruque).

Il faudrait un acteur d’une trentaine d’année, pas un ado, ni un trop vieux du genre Mickey Rourke (dans les années 80). Enfin avec une gueule et une carrure et blond.

De plus, le Ghost Rider est violent, il tue les coupables mais pas forcément avec le regard purgatoire, parfois il torture, il massacre … bref c’est pas un tendre. Et si l’ennemi doit être Satan en personne, je pense que ce dernier ne devrait pas avoir peur du feu ou de la lumière (ceux qui ont vu le film
me comprendront) !!!!

De plus, le réalisateur avait déjà fait Daredevil qui n’étais pas terrible. et la seul option pour que Ghost Rider fonctionne, c’était de mettre un nom connu sur l’affiche, mais bon ce n’est pas suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ACDCGhostRider
Naoreos

Naoreos


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 20/08/2009

Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter   Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter EmptyVen 9 Oct - 21:25

Certes, mais malgré tout j'ai trouvé ce film pas trop mal en fait^^

Bon il est vrai que je ne connaissais pas vraiment le héros avant de voir ce film (honte à moi) mais j'avais trouvé le film pas trop mal. Bon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de combat, mais j'ai trouvé le rider bien fait.

Ensuite, un reboot, pourquoi pas. Si ca leurs permets de faire mieux que ca encore. Quand au choix de l'acteur, j'aime beaucoup nicolas cage, donc bon je ne m'en plains pas quand il joue dans un film. Par contre si on pouvait enlevé une chose du film, ce serait la fille... Qu'est ce que ca à pu m'enervé cette histoire avec la fille... je ne connais pas le nom de l'actrice, mais ce n'est pas une actrice que j'affectionne particulièrement.

Sinon, on a plus qu'à attendre. Même si je préfèrerais une suite plutôt qu'un reboot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty
MessageSujet: Re: Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter   Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Rider : David Goyer est prêt à le rebooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST RIDER
» GHOST RIDER 2
» Ghost Rider 2
» statue ghost rider
» LE CAVALIER FANTOME ( Ghost Rider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: