Le premier film n’est effectivement pas terrible. Il n’y a aucun combat, aucune logique, bref le réalisateur n’a pas vraiment lu les BD. Car il a oublié le principal, il y a un démon (qui s’avère être un ange) dans le corps de Johnny Blaze du nom de Zarathos.
Déjà Nicolas Cage ne ressemble pas du tout au personnage Marvel, Johnny est blond est assez costaud alors que Cage est brun (enfin il a une perruque).
Il faudrait un acteur d’une trentaine d’année, pas un ado, ni un trop vieux du genre Mickey Rourke (dans les années 80). Enfin avec une gueule et une carrure et blond.
De plus, le Ghost Rider est violent, il tue les coupables mais pas forcément avec le regard purgatoire, parfois il torture, il massacre … bref c’est pas un tendre. Et si l’ennemi doit être Satan en personne, je pense que ce dernier ne devrait pas avoir peur du feu ou de la lumière (ceux qui ont vu le film
me comprendront) !!!!
De plus, le réalisateur avait déjà fait Daredevil qui n’étais pas terrible. et la seul option pour que Ghost Rider fonctionne, c’était de mettre un nom connu sur l’affiche, mais bon ce n’est pas suffisant !