Stan Lee Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stan Lee Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IRON-MAN le film

Aller en bas 
+7
Budokan
PATMAN
thierry
wolfie
VISION67
Big-boss
neomanu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 5:36

crazy viv' a écrit:
Plus que quelques jours, heures, secondes..... dwarf I love you I love you

raghhhhhh !!!! l'attente devient tres longue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: pffffffffffffffffff   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 10:19

pffffffffffffffffff c'est trop long .... allez je l'achète sur la bourrique..... il est pas encore trop cher..... lol! lol! lol! affraid cheers thumleft thumright drunken drunken I don't want that IRON-MAN le film - Page 4 Culsec IRON-MAN le film - Page 4 Culsec IRON-MAN le film - Page 4 Culsec
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Moderateur
picshell


Nombre de messages : 1044
Age : 47
Localisation : L'antre de la folie
Date d'inscription : 22/12/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:13

Un ptit fond d'écran tout simple pour vous faire patienter Wink

IRON-MAN le film - Page 4 Iron_m10
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptySam 19 Avr - 22:40

picshell a écrit:
Un ptit fond d'écran tout simple pour vous faire patienter Wink

IRON-MAN le film - Page 4 Iron_m10

IRON-MAN le film - Page 4 Tfr14f3_ il est TRES beau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: ironman 15 euros chez MUTAN   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 19:03

cheers cheers cheers
je viens d'acheter le film !!!
EXELLENTISSÏME

IRON-MAN le film - Page 4 IRONMAN
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyMer 23 Avr - 22:54

wolfie a écrit:
cheers cheers cheers
je viens d'acheter le film !!!
EXELLENTISSÏME

IRON-MAN le film - Page 4 IRONMAN

DEJA ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo

Darkflo


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Thonon-les-bains (74)
Date d'inscription : 27/04/2008

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:38

Comment as tu pu avoir le film avant sa sortie en salles? Surprised
En ce qui me concerne, je vais le voir demain soir, seul... j'ai trouvé personne de motivé pour m'accompagner, faut dire qu'autour de moi, pas grand monde ne connais Ironman...
J'ai entendu une critique à la radio aujourd'hui, de la part d'un mec pas vraiment acquis à la cause; il parait que dans le genre, il le classe plutôt sur le haut du panier, au même niveau que X-men (le 1er hein, pas le 3e...). Ca s'annonce bien.
Laughing Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 22:52

Darkflo a écrit:
Comment as tu pu avoir le film avant sa sortie en salles? Surprised
En ce qui me concerne, je vais le voir demain soir, seul... j'ai trouvé personne de motivé pour m'accompagner, faut dire qu'autour de moi, pas grand monde ne connais Ironman...
J'ai entendu une critique à la radio aujourd'hui, de la part d'un mec pas vraiment acquis à la cause; il parait que dans le genre, il le classe plutôt sur le haut du panier, au même niveau que X-men (le 1er hein, pas le 3e...). Ca s'annonce bien.
Laughing Vivement demain.

pour la 1ere partie de ta question, je dirais EMULE lol! lol!

ensuite, je vais aller le voir samedi et moi, je me fous TOTALEMENT des critiques (surtout de la part de gens qui connaissent vaguement l'univers MARVEL).
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo

Darkflo


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Thonon-les-bains (74)
Date d'inscription : 27/04/2008

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 23:23

Moi aussi je me tape des critiques, mais ce que je voulait dire c'est que si un intélo branché ciné d'art et d'essai le juge "visible" (c'est son terme) et le compare à ce qui est pour moi la référence en matière d'adaptation cinéma de Marvel, ça s'annonce bien. Je n'aime pas sortir déçu d'un film quand j'y vais excité comme un gamin; ça m'a fait le coup avec X-men 3, Les 4 fantastiques et dans une moindre mesure avec Spiderman 3... Ce que j'attends, c'est de sortir en me disant vivement le DVD que je me le remate à la maison. Enfin, on verra bien demain...
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 7:38

DACODAC AVEC Darkflo §§
VIVEMENT DEMAIN cheers thumleft thumright IRON-MAN le film - Page 4 Culsec
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 10:42

j'ai entendu de très bonnes critiques sur le film à la radio, apparemment c'est unanime: bons acteurs, bonne histoire, bons effets... je vais devoir patienter jusqu'à samedi ça va être dur! bounce dwarf
Revenir en haut Aller en bas
wolfie
Administrateur
Administrateur
wolfie


Nombre de messages : 3719
Age : 53
Localisation : GROLAND
Date d'inscription : 22/07/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 14:13

IRON-MAN le film - Page 4 Tfr3ee_d franchement allez y c'est tout bonnement génial !! IRON-MAN le film - Page 4 Eek IRON-MAN le film - Page 4 Culsec thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 27/08/2006

L' identité Secrete
Pouvoir: sans pouvoir
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue100/100IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 18:26

Je pense qu'il doit etre a la hauteur de nos attentes, j'irais la semaine prochaine, cette semaine c'est surbooké a part aujourd'hui ou c'est repos, ce soir invitation et demain boulot Arggggh!
Revenir en haut Aller en bas
http://salonbd.site.voila.fr/
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptySam 3 Mai - 11:03

quelqu'un l'a vu ???? moi je vais essayer d'y aller ce soir (mais je crois savoir que c'est super plein partout. je vais dans un complexe et ils l'ont mis sur 2 grandes salles . ca va etre la guerre pour y rentrer Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptySam 3 Mai - 11:18

wolfie l'a vu mais il n'a rien dit... moi j'y vais à 14h
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptySam 3 Mai - 21:58

verdict: très bon film, bon casting, le scénar tient la route, c'est bien réalisé, les sfx sont très bien aussi, peut-être ma seule critique: un peu trop de high-tech pour moi, mais c'est une des meilleurs adaptations de comics marvel!
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 11:48

VISION67 a écrit:
verdict: très bon film, bon casting, le scénar tient la route, c'est bien réalisé, les sfx sont très bien aussi, peut-être ma seule critique: un peu trop de high-tech pour moi, mais c'est une des meilleurs adaptations de comics marvel!

meme critique pour moi. Sauf qu'il n'y avait pas trop de hi tech. Il ne faut pas oublier que STARK est avant tout un inventeur de génie.
J'ai été bluffé par les moments où STARK revét son armure. J'ai fait HOUAAAA Shocked affraid (c'etait normal le tick nerveux sur ma jambe ??? lol! lol! ).
C'est une des rares fois où je suis excité comme un mome en regardant un film de super heros. La derniere fois, c'etait pour X-MEN 2.
je recommande vivement , c'est BLUFFANT !!!!!!!!
Même celine qui partait à l'origine pour dormir s'est surprise à se laisser prendre par le film. Elle a bien aimé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 18:03

et avez-vous vu les 20 dernières secs après le générique? on y voit samuel l.jackson dans le rôle de nick fury qui parle à tony stark du "projet vengeurs"... verra t'on un iron man 2 ou un parallèle avec un film sur les vengeurs directement!? en tout cas il y a de la suite dans l'air et le film a beaucoup de succès! en fait quand je dis "trop de hi-tech" c'est que je suis habitué à voir tony stark enfiler et enlever son armure tout seul, et là il est trop dépendant de tous ses robots qui l'aident dans son labo! j'aurais aimé un iron man plus "humanisé" mais c'est quand même un très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 22:23

VISION67 a écrit:
et avez-vous vu les 20 dernières secs après le générique? on y voit samuel l.jackson dans le rôle de nick fury qui parle à tony stark du "projet vengeurs"... verra t'on un iron man 2 ou un parallèle avec un film sur les vengeurs directement!? en tout cas il y a de la suite dans l'air et le film a beaucoup de succès! en fait quand je dis "trop de hi-tech" c'est que je suis habitué à voir tony stark enfiler et enlever son armure tout seul, et là il est trop dépendant de tous ses robots qui l'aident dans son labo! j'aurais aimé un iron man plus "humanisé" mais c'est quand même un très bon film!

ho mince !!!!!! on s'est sauvé trop tot Evil or Very Mad
je pense qu'on verra un IRON MAN 2 (je prends pas trop de risques en disant ca lol! ). L'allusion de RHODEY (en regardant une armure grise) "pas tout de suite": m'y fait penser. Peut etre un WAR MACHINE ????

je vois ce que tu veux dire VISION. Toujurs les 70' lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkflo

Darkflo


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Thonon-les-bains (74)
Date d'inscription : 27/04/2008

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyDim 4 Mai - 22:52

Comme vous les gars: je l'ai trouvé excellent, à la hauteur des 2 premiers X-men et de Spiderman 1. Le combat final aurait pu être un peut plus étoffé mais je pinaille...
Moi aussi j'ai bien aimé l'allusion de Rodey qui mate l'armure mais je ne suis pas resté assez longtemps à la fin pour voir Nick Fury. J'ai sutout apprécié l'humour très présent. Quant à la technologie, effectivement; ça va avec le film (ils doivent être sponso par Audi entre la R8 de Stark, la S4 de Pot et le Q7 que le méchant lui balance sur la tronche...).
Par contre, je n'ai pas compris que Stark ne garde pas son identité secrète; si je me souvient bien, dans la BD (en tout cas quand je la lisait), Ironman était bien sensé être son garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 10:40

oui moi aussi j'ai tiqué sur ce détail... je suis toujours dans mon caisson d'hibernation depuis 1978... Wink mais je crois que de nos jours l'identité de stark-iron man est publiquement connue non?... il est même ministre de la défense un truc dans l'genre... je dis des conneries ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:04

VISION67 a écrit:
oui moi aussi j'ai tiqué sur ce détail... je suis toujours dans mon caisson d'hibernation depuis 1978... Wink mais je crois que de nos jours l'identité de stark-iron man est publiquement connue non?... il est même ministre de la défense un truc dans l'genre... je dis des conneries ou pas? Rolling Eyes

effectivement, maintenant, STARK a dévoilé qu'il est IRON-MAN. Et il est devenu en fait directeur du SHIELD (et oui, rien que ca !!!) en remplacemant de FURY. D'ailleurs j'ai super loupé beaucoup d'épisodes; qu'est devenu FURY ??? scratch scratch
En tout cas, ils ont quand meme sauté beaucoup d'étapes: mélangé la naissance d'IRON MAN avec l'identité secréte qui est devenue publique affraid . MAis je pense qu'ils ont voulu coller avec " l'actualité" de maintenant d'IRON MAn pour toucher un public de jeune de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:05

Darkflo a écrit:
Comme vous les gars: je l'ai trouvé excellent, à la hauteur des 2 premiers X-men et de Spiderman 1. Le combat final aurait pu être un peut plus étoffé mais je pinaille...
Moi aussi j'ai bien aimé l'allusion de Rodey qui mate l'armure mais je ne suis pas resté assez longtemps à la fin pour voir Nick Fury. J'ai sutout apprécié l'humour très présent. Quant à la technologie, effectivement; ça va avec le film (ils doivent être sponso par Audi entre la R8 de Stark, la S4 de Pot et le Q7 que le méchant lui balance sur la tronche...).
Par contre, je n'ai pas compris que Stark ne garde pas son identité secrète; si je me souvient bien, dans la BD (en tout cas quand je la lisait), Ironman était bien sensé être son garde du corps.

je suis d'accord, les apparitions de l'armure et les combats sont trop peu développées mais il ne faut pas oublier qu'on avait droit à la naissance d'IRON MAN. Rappelle toi SPIDERMAN 1; on ne le voit pas trop aussi (quoique un peu plus quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
VISION67

VISION67


Nombre de messages : 2730
Age : 56
Date d'inscription : 08/09/2005

L' identité Secrete
Pouvoir:
Sexe:
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:53

en tout cas ce qu'on voit beaucoup c'est un défilé de super gonzesses... tongue What a Face cyclops pig dwarf
Revenir en haut Aller en bas
neomanu
Administrateur
Administrateur
neomanu


Nombre de messages : 3591
Age : 49
Localisation : paradis de STAN LEE
Date d'inscription : 19/10/2005

L' identité Secrete
Pouvoir: Puissance
Sexe: Homme
Facteur de Reussite:
IRON-MAN le film - Page 4 Left_bar_bleue350/350IRON-MAN le film - Page 4 Empty_bar_bleue  (350/350)

IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:55

VISION67 a écrit:
en tout cas ce qu'on voit beaucoup c'est un défilé de super gonzesses... tongue What a Face cyclops pig dwarf

mouaisssssssss PEPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR I love you I love you I love you I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON-MAN le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IRON-MAN le film   IRON-MAN le film - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON-MAN le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le film VENOM
» PREVIEW sur les prochains films
» StarGate le film !
» Iron Man 3
» Iron Man 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stan Lee Paradis :: Cinéma , Series et Dessins Animés :: on parle de tous les film sf-
Sauter vers: