| Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... | |
|
+5VISION67 cachou Big-boss Gwen Stacy picshell 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picshell Moderateur
Nombre de messages : 1044 Age : 48 Localisation : L'antre de la folie Date d'inscription : 22/12/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 3 Jan - 15:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 21:28, édité 4 fois | |
|
| |
Gwen Stacy
Nombre de messages : 917 Localisation : Pont de Brooklyn Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 3 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
picshell Moderateur
Nombre de messages : 1044 Age : 48 Localisation : L'antre de la folie Date d'inscription : 22/12/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Puissance Sexe: Homme Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 3 Jan - 15:36 | |
| Il faut que je me trouve une vitrine maintenant car devant mes vhs, les couleurs ont tendance à se mélanger légérement Mais bon y a pas le feu au lac | |
|
| |
Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 3 Jan - 19:22 | |
| Ahhhh !!!!! BRAVO !!!! Bientôt le plaisir d'une vitrine... un conseil : Prend la grande, car tu vas vite deborder !! | |
|
| |
cachou
Nombre de messages : 710 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 3 Jan - 20:40 | |
| SUPERBE !!!!! J'adore de trop. En plus, ta collection a l'air d'être très hétéroclite. J'aime beaucoup.
Il y en a un que je ne reconnais pas, celui qui se trouve à l'extrème gauche, la main qui a des griffes sur une sorte de boule de neige avec une femme à l'intérieur. qui est-ce ? Il y a quelques versions des 4 fantastiques que je ne connaissais, le bleu différent notamment. J'ai vu une fois une femme invisible moitié moitié, comme l'homme torche. D'ailleurs tu en as beaucoup, est-ce tes favoris ? De même qu'est-ce que c'est à côté de la femme invisible (celle entièrement) : la sorte de squelette ... Je n'avais jamais non plus vu un motard fantome comme le tien.
Par contre, ce n'est pas les Marvel Legend que je préfère, j'aime bien les vintage comme vous dites, quand je vois ton Iron Man pour moi c'est vraiment celui de mes souvenirs de gosse (mon grand frère lisait des strange, moi c'était plutôt Pif Gadget, non ne me virez pas du forum, c'est uen erreur de jeunesse, je ne recommencerai pas !!!!)
A côté de ça, j'ai regardé tes films, j'avoue ne pas connaitre grand chose, à part les super connus et encore je ne les ai pas tous vus. Ti comptes les racheter en DVD ou pas ? | |
|
| |
picshell Moderateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 3 Jan - 21:23 | |
| - cachou a écrit:
- SUPERBE !!!!! J'adore de trop. En plus, ta collection a l'air d'être très hétéroclite. J'aime beaucoup.
Il y en a un que je ne reconnais pas, celui qui se trouve à l'extrème gauche, la main qui a des griffes sur une sorte de boule de neige avec une femme à l'intérieur. qui est-ce ? Il y a quelques versions des 4 fantastiques que je ne connaissais, le bleu différent notamment. J'ai vu une fois une femme invisible moitié moitié, comme l'homme torche. D'ailleurs tu en as beaucoup, est-ce tes favoris ? De même qu'est-ce que c'est à côté de la femme invisible (celle entièrement) : la sorte de squelette ... Je n'avais jamais non plus vu un motard fantome comme le tien.
Par contre, ce n'est pas les Marvel Legend que je préfère, j'aime bien les vintage comme vous dites, quand je vois ton Iron Man pour moi c'est vraiment celui de mes souvenirs de gosse (mon grand frère lisait des strange, moi c'était plutôt Pif Gadget, non ne me virez pas du forum, c'est uen erreur de jeunesse, je ne recommencerai pas !!!!)
A côté de ça, j'ai regardé tes films, j'avoue ne pas connaitre grand chose, à part les super connus et encore je ne les ai pas tous vus. Ti comptes les racheter en DVD ou pas ? Alors, la main qui a des griffes, c'est le buste de Freddy Krueger dans le même style que le Jason de l'autre coté. Sinon, les 4 fantastic font partie de mes préférés, surtout la torche humaine Le petit squelette ne représente pas grand chose, il fait juste partie de ma collection sur le fantastique... Je posterais d'ailleurs bientot des photos de ma collection de figurines Mc FArlane...Et pour les 3/4 des vhs, je ne les retrouverais jamais en dvd car ils ne seront jamais éditées. Mais dès qu'un vieux film et réédité en dvd, je l'achéte Voila, j'espere avoir répondu à toutes tes interrogations | |
|
| |
cachou
Nombre de messages : 710 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 3 Jan - 21:30 | |
| Merci d'avoir si bien renseigné la pauvre néophyte que je suis Tu es le du cinéma fantastique !!!! | |
|
| |
picshell Moderateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mer 25 Jan - 18:13 | |
| | |
|
| |
Big-boss Administrateur
Nombre de messages : 5290 Age : 49 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 22/07/2005
L' identité Secrete Pouvoir: Techno-organique Sexe: Homme Facteur de Reussite: (200/350)
| |
| |
picshell Moderateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Dim 29 Jan - 16:19 | |
| Mon dernier achat : | |
|
| |
Big-boss Administrateur
| |
| |
picshell Moderateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Dim 29 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
picshell Moderateur
| |
| |
Big-boss Administrateur
| |
| |
picshell Moderateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Dim 12 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
VISION67
L' identité Secrete Pouvoir: Sexe: Facteur de Reussite: (350/350)
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 28 Fév - 13:21 | |
| excellent le gant de freddy! un grand bravo à papy picshell! et le livre "à table avec les monstres"... c'est un livre de cuisine? | |
|
| |
picshell Moderateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Mar 28 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
picshell Moderateur
| |
| |
neomanu Administrateur
Nombre de messages : 3591 Age : 49 Localisation : paradis de STAN LEE Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Big-boss Administrateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Jeu 2 Mar - 5:44 | |
| | |
|
| |
neomanu Administrateur
Nombre de messages : 3591 Age : 49 Localisation : paradis de STAN LEE Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Jeu 2 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Gwen Stacy
Nombre de messages : 917 Localisation : Pont de Brooklyn Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Jeu 2 Mar - 14:32 | |
| Et beh dites donc Ca va bon train à ce que vois | |
|
| |
neomanu Administrateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Jeu 2 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
picshell Moderateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Sam 11 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
neomanu Administrateur
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... Sam 11 Mar - 15:18 | |
| ca commence à etre joli tout ca. BRAVO continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... | |
| |
|
| |
| Le début d'une collection : L'arrivée des vitrines... | |
|